9.1.08

:: H.a.r.m.o.n.i.e ::

Une fois de plus, j'ai dis que j'allais poster plus souvent mais les cours passe avant tout et quand j'ai un peu de temps j'en profite pour m'évader du boulot et dormir
( une sensation que j'avais un peu oubliée.. )

Sinon à l'occasion je me met à l'art numérique, voici la toute première toile.
Elle sera imprimée sur bâche, le pti problème ( eh oui, car il y en a un même deux ) c'est que j'ai plus de place dans mon 20m2, le second étant qu'il va falloir que j'attende avant de pouvoir faire ça pour cause de tirelire.
( J'accepte les dons, les CB, les chèques ou encore paiement par paninis ou bière )

En déconnectant le cerveau et en écoutant son coeur c'est marrant ce qu'on peut faire n___n .





3 commentaires:

Anonyme a dit…

hey ça rend vachement mieux comme ça! la version que tu m'avais montré etait crade comparée a celle ci!

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my site, it is about the CresceNet, I hope you enjoy. The address is http://www.provedorcrescenet.com . A hug.

Akane a dit…

oyo Tatsu!!!!!! il est super super celui la!!
Je te financerai bien mais bon faudrait deja j arrive a me financer moi même...