1.11.07

::Concept----Art::


Un speed ( pas vraiment speed d'ailleurs,puisqu'il à été fait en 11h ) qui datte un peu . Je me remetrai au concept art des que j'aurai un peu plus de temps devant moi, en ce moment en plus du travail pour les cours, les projets s'accumulent.

Un grand MERCI , pour ceux qui me soutiennent (parfois sans le savoir) dans les durs moments , merci également à ceux qui essayent de m'enfoncer , ça m'aide à grandir.

> click to enlarge <

3 commentaires:

Anonyme a dit…

AAAh ça y est il est fini ton "speed"... il pete bien comme ça...t'as vraiment une certaine maitrise sur ce genre de boulot...je suis admirative!

à lundi!

Tatsu a dit…

Merci! venant de toi ça m'encourage à continuer mes speed-z alors ! ^^

Anonyme a dit…

J'adore! ^^ Il a truc...je sais pas...On se lasse pas de le regarder! Congratulations Mister!^^